~*~Solidarité Homosexuel(le)~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Que c'est bien d'avoir des amis (es)

Aller en bas

Que c'est bien d'avoir des amis (es) Empty Que c'est bien d'avoir des amis (es)

Message par Invité Jeu 1 Nov - 15:36

Je ne l'ai pas dis à tout le monde, mais les gens à qui j'ai dis que je suis lesbienne, l'on bien pris. Ce qui m'a le plus surpris, c'est lorsque je l'ai dis à ma meilleure amie, la personne à qui j'avais le plus peur d'en parler, elle est musulmane et pourtant c'est l'une des personnes qui l'a le mieux pris.
Je sais qu'il y a des gens à qui je ne peux pas le dire, pour plusieur raisons, soit parce que je sais que ce sont des homophobes (quels crétins), soit pasque je sais qu'ils ne pourront pas tenir leurs langues.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que c'est bien d'avoir des amis (es) Empty Re: Que c'est bien d'avoir des amis (es)

Message par Doudou Sam 10 Nov - 18:39

ouais ... mais parfois on se trompe de personnes ... lorsqu'il faut choisir de le dire
Doudou
Doudou
Rainbow's Modo
Rainbow's Modo

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : France - Dijon
Homo ? Bi ? hétéro? : Gay
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est bien d'avoir des amis (es) Empty Re: Que c'est bien d'avoir des amis (es)

Message par Invité Dim 11 Nov - 5:01

C'est vrai mais j'ai fais attention avant de le dire, même encore maintenant. Je me renseigne sur les gens et puis il y en a d'autres pour qui c'est facil de savoir qu'il ne le prendrons pas mal parce que ils ont déjà parlé d'amis à eux qui étaient homo ou autre.
C'est sur que je vais peut-être penser qu'une personne va bien le prendre alors qu'iel va se passer le contraire, mais bon après il faut faie avec.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que c'est bien d'avoir des amis (es) Empty Re: Que c'est bien d'avoir des amis (es)

Message par Doudou Lun 12 Nov - 11:38

c'est sure !
Doudou
Doudou
Rainbow's Modo
Rainbow's Modo

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : France - Dijon
Homo ? Bi ? hétéro? : Gay
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est bien d'avoir des amis (es) Empty Re: Que c'est bien d'avoir des amis (es)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum