~*~Solidarité Homosexuel(le)~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ET bien un article que je veux partager...

3 participants

Aller en bas

ET bien un article que je veux partager... Empty ET bien un article que je veux partager...

Message par jemyha Mer 25 Juil - 21:41

J'ai ecris sa apres une discution avec une de mes amie...:

Voir... comprendre... Savoir... Realiser... Comment pouvez-vous dire que vous me comprennez? a ce que je sache... vous ne me voyez pas pleurer tout les soirs... vous comprennez pas comment c'est dure de savoir que vous allez decevoir votre famille a cause de qui vous etes... Vous savez pas comment c'est dure de supporter les regards des autres... vous realiser pas combien on peux souffrir d'une absence, d'une vie vide... On est toujours seule au monde... Je crois que c'est vrai... parce qu'on a beau essayer d'expliquer au gens... il ne peuvent pas comprendre ce qu'il y a dans notre coeur... anyway... jva continuer a me battre... seule comme toujours...

Et Voila le comms que j'ai eu:

Je veux pas dire ce que tu ne veux enttendre. Il ne faut pas que tu te batte seule car il te faut du support pour que sur quelqu'un tu puisse te retenir pour pas tomber. Je sais pas, c'est vrai, ce que tu ressens en dedans car tu n'ose pas en parler. Si tu veux qu'on comprenne faut en parler avec les bons mots. Tu dois en parler aux bonnes personnes c'est ca le secret. Il ne faut pas que tu parle a quelqu'un qui n'est aps ouvert d'esprit et qui ne veule rien savoir. Je sais que ca peut etre souffrant ce que tu vis, et c'est vrai que je ne sais pas tout car tout le monde a son jardin secret comme on dit. Je sasi comment tu peux te voir envers ceux qui tentour a cause que tu es ''différente''. Au fond, tu n'es pas si défférente, car tu ose pouvoir avouer que tu peux aimer toi aussi. La vérité c'est que les gens n'ose aps avouer qu'on peut aimer d'une différente facon que celle que les hétéro vivent. Ils sont habituer a ca donc tout ce ki est ''différent'' reste différent a leur yeux car il on vécut avec ca toute leur vie. La mentalité des gens change... sinon ou serait le mariage gai, l'adoption ds un couble homo.... On change lentement mais surment mais pour eu c'est tjrs en demander d'avantage que ce kil nous offre. C'est qu'il ne comprenne pas toute la souffrance que nous pouvons vivre kan on est ''différent''. On dit qu'on est ''différent'' parce qu'on se voit pas comme les gens dit''normaux. C'est sur que quand on se compare on voit la différence. Tout ce passe dans notre tete quand ca devrait ce passer ds notre coeur! JE sais pas trop quoi te dire... a part continue te battre pck tu es kelkun de super bien, qui mérite tellement beuacoup dans la vie. Peu importe la souffrance que tu as vécu tu vivra le bonheur si tu le désir. JE suis avec toi, et je peux dire que je peux te comprend apres tout meme si tu ne veux pas ke je le dise!!
Je t'aime et ne change surtout pas chérie! -x0x-

C'est juste pour dire que c'est temps si je suis un peu melanger lol! mais que je suis contente d'avoir des gens qui me soutienne...
jemyha
jemyha
Membre de diamant
Membre de diamant

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Quebec, canada
Homo ? Bi ? hétéro? : Bie penchant plus pour les filles et fiere de l'etre!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

http://www.jemyha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ET bien un article que je veux partager... Empty Re: ET bien un article que je veux partager...

Message par ... Jeu 26 Juil - 5:25

Very Happy bah c'est cool !!!!!!!!!! ole dance
avatar
...
Indispensable
Indispensable

Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 46
Homo ? Bi ? hétéro? : ...
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ET bien un article que je veux partager... Empty Re: ET bien un article que je veux partager...

Message par Sunshine Jeu 26 Juil - 8:56

super ce com coeurs cheers
Sunshine
Sunshine
Membre de diamant
Membre de diamant

Féminin Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Somewhere in ze world
Homo ? Bi ? hétéro? : bi
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ET bien un article que je veux partager... Empty Re: ET bien un article que je veux partager...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum