~*~Solidarité Homosexuel(le)~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pour elodie

2 participants

Aller en bas

Pour elodie Empty Pour elodie

Message par aurore Sam 19 Jan - 16:03

elodie je sais pas commen te le dire du moin komen te le faire comprendre!
je suis dsl de tavoir fai souffrir.... tu c tré bien ke je ne le voulai pa mai je ne pouvai plu supporter cette distance!!!!
et je voulai kon rest amie mai tu menvoié chié!!!
je t'ai aimé arete de dire nn! je t'ai aimé tu c komen je peu le prouver!
javai parler de toi a toute ma famille! tout mes cousin et cousine savai ke je voulai te demander ta main!!! elodie je t'ai aimé!!! moi je veu renouer le contact avec toi tu c... je veu plu ke lon sengueule just kon essai de deveni amie!!! alor jespere ke tu me comprendra et kon poura eclairsir cette histoire...
aurore
aurore
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Homo ? Bi ? hétéro? : homo!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour elodie Empty Re: Pour elodie

Message par Elodie Sam 19 Jan - 16:38

Moi aussi je voulai qu'on reste amie,seulement y fo que tu comprenne que tu peux pas me dire que si t'avai u 20minute de plus ça serai parti en live dans la voiture de ta cop,ou que tu me parle d'elle.
Parce que ça me fait mal de t'imaginé dans les bras d'une autre!Tout comme quand tu dis que "QUAND ON VE ON PE!!!"
Parce que,tu es assai intellingente pour savoir que la VIE C'EST PLUS COMPLIQUER QUE ça!!!
Alors moi,je ve bien laisser une chance pour qu'on soit amies!Mais il faudra respecté certaine régle!
Parce que si tu es sincére quand tu di que tu regrettes de m'avoir fait souffrir et que tu ve pas me faire du mal! Tu comprendras que j'ai pas envie de t'entendre parlé d'elle et que ça me fait souffrir quand tu dis que tu l'aimes et que tu m'as oublié,peut importe les raison!
Aujourd'hui,j'ai compri que de toute façon,j'aurai jamais les vrai réponsse à mes questions!
Alors,je ve bien te laissé une dernière chance,de me prouver que tes pas un monstre et que je me suis pas tromper sur toi!
Mais ça sera la dernière,alors si tu es sincére la rate pas sur tout!
C'est tous ce que j'ai à te dire.
Je te l'ai déjà dit,tu as beau m'avoir fait du mal et dit des choses méchante qui mon blaisser,(je sais que j'en ai dit aussi),ma porte sera toujour ouverte malgré tout!
J'ai jamais dit que tout était de ta faute!C'est comme ça. Tu as cessé de m'aimer et moi j'ai cessé de me battre pour toi!
C'est tout ce qu'il y a dire!
Elodie
Elodie
Indispensable
Indispensable

Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : 47
Homo ? Bi ? hétéro? : Homo
Date d'inscription : 02/07/2007

http://toutrecomencer.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum