~*~Solidarité Homosexuel(le)~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Armée

3 participants

Aller en bas

L'Armée Empty L'Armée

Message par aurore Mar 15 Jan - 10:02

Ben moi mon reve depuis plusieur année maintenan c'est dintegrer l'armée!!!
depuis l'année derniere je monte un dossier pour l'armé de terre!javai lancer une candidature pour octobre et du cou cett été jai fai un stage commando pour me doner un pti plus!! jai fini 1ere des fille avec 16/20 de moyenne! mai maleuresemen pdt se stag jme suis fai une entorse...ma candidature a été refuser kar il avai leur cota de fille dan larmé plus lentorse ma mi mon dossier de coté le tem ke ma cheville aille mieu! du cou jai laché larmé de terre et maintenan c larmé de lair ke je vise!!plus preci je vise sous officier maitre chien!! jai paser le 27decembre mon test psycotechnique ki été eliminatoire!! je lai reussi! du cou maintenan le 4-5 et 6fevrier je passe le test sportif plus lentretien! si tou se passe bien j'infect l'ecole des sous officiers de l'armée de l'air le 14avril!!!
aurore
aurore
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Homo ? Bi ? hétéro? : homo!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée Empty Re: L'Armée

Message par Elodie Mer 16 Jan - 13:28

Tu es sur que tu INFECT l'école? j'aurai plus tôt dit INSERE, moi mé bon,après tout c'est toi qui le dit.
Elodie
Elodie
Indispensable
Indispensable

Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : 47
Homo ? Bi ? hétéro? : Homo
Date d'inscription : 02/07/2007

http://toutrecomencer.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée Empty Re: L'Armée

Message par sarahmaeva Mer 16 Jan - 17:56

lol a l'arrivé a l'ECOLE il y ora ecrit sur un pano :
attention venu d'une nouvelle infection aurore truc muche
qui infectera notre base militaire bientot mdr

ou alors

attention venu infecter de malleur de tristess notre ecole(ou base militaire)l'infection aurore

jcroise juste les bras pour pas que tu vien la ou moi je suis j'aurais les boulle a venir manger et arrivé en te voyan avec topus le mal que ta fait a ma sister jcroit que jvoudrais te casser la guele a chaque fois .mes journée serais bousiller
je carburer a 1000 anti depresseur pour pas me vanger de tous le mal que tu lui a fait et que tu lui fait tj
sarahmaeva
sarahmaeva
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : dans le coeur de ma cherie (78)
Homo ? Bi ? hétéro? : homo
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée Empty Re: L'Armée

Message par aurore Sam 19 Jan - 15:52

mai serieu fau arreter la! jai reconu mes tort! et je lui envoié pa de mesage cé ell ki men envoié! moi la seule foi ke je lui en ai envoié ct pour lui demandé pk ell fsai chié une amie a moi ki auparaven mavai envoié un sms pour me dire k'elodie la fesai chié! apré lapel ke jai fai ct pour avoir des explication! dc arete de ten prendre a moi car tkt pa moi aussi jpeu te caser la guele alor arete elodie peu te raconter ce kel veu! moi jai reconu mes tort je me sui meme exuser et voila
aurore
aurore
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Homo ? Bi ? hétéro? : homo!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée Empty Re: L'Armée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum