~*~Solidarité Homosexuel(le)~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

j'ai quelqu'un dans ma vie

3 participants

Aller en bas

j'ai quelqu'un dans ma vie Empty j'ai quelqu'un dans ma vie

Message par aurore Mar 15 Jan - 9:44

Voila depuis le 7decembre j'ai une nouvelle cherie dans mon coeur!! elle s'appelle Laetitia!!
je peux pas dire aujourdhui si c'est la bonne personne mai je sai ke je l'aime et kel compte beaucoup pour moi!! je ne veux pas reproduire les mm erreur ke javai fai avec mes ex dont le fai de se voir tré peu!!! avec elle je lui ai di direct ke si on se metai ensemble falai kon se voi le plus possible! ell la tré bien compri du cou on se voit chak semaine! la je vis mieu ma relation du coup!! regarde compren moi elodie toi et moi sa fesai 5mois et on c vu 2fois! la avec laetitia sa fai 1mois t on c vu 4foi ya une diffeence kan mm nn?? bref tout ca pour ke dire ke je vai garder ma cherie le plus lontem possible!!!!!
aurore
aurore
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Homo ? Bi ? hétéro? : homo!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai quelqu'un dans ma vie Empty Re: j'ai quelqu'un dans ma vie

Message par Elodie Mer 16 Jan - 13:23

Et la tu va me dire que tu fais pa ça expré juste pour me faire du mal!Tu venais jamais sur ce forum!Alors pk tu vien me raconté à quel point tes heureuses!
Moi je le suis pas,tu ma détruite et tu peux dire tous ce que tu veux!
Je veux bien que ce soit dure la distance,je veux bien qu'il m'arrive d'être chiante,mais hier soir les msg que tu ma envoyer,tu disais que tout été de ma faute et sur ça je ss pa d'accord!
Je veux bien que j'ai fait des erreurs,mais je ss pas la seule!
Alors si tu ve que je t'oublie laisse moi tranquille!
Elodie
Elodie
Indispensable
Indispensable

Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : 47
Homo ? Bi ? hétéro? : Homo
Date d'inscription : 02/07/2007

http://toutrecomencer.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai quelqu'un dans ma vie Empty Re: j'ai quelqu'un dans ma vie

Message par aurore Mer 16 Jan - 14:20

si je revenai plu c ke jtai tro ocupé! dsl les plus gené se barre!!!!
aurore
aurore
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Homo ? Bi ? hétéro? : homo!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai quelqu'un dans ma vie Empty Re: j'ai quelqu'un dans ma vie

Message par Elodie Mer 16 Jan - 15:52

sé pa à moi de partir! J'ai tout perdu à cause de toi! Mais je partirai pas de ce forum! J'en ai mare de fermer ma guelle,de toujours être celle qui prend les coup sans rien dire!
Je partirai pas!
Je pensai te connaitre,je me suis tromper! c'est comme ça,comme tu le di si bien,on y pe rien!
Mais sache que moi,j'aurai donner ma vie pour toi! Si on m'avai di que t'avai besoin d'un coeur pour vivre,je te l'aurai donner sans ésiter!
Parce qu'aujourd'hui,vivre sans toi,est une torture!
Mais tout mes amies,me disent que tu m'érites pas que je me foutes en l'air à cause de toi!
Alors je vais devenir forte! Je vais arrêter de rép à tes appels et à tes msg et je vé faire ma vie sans toi!
Elodie
Elodie
Indispensable
Indispensable

Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : 47
Homo ? Bi ? hétéro? : Homo
Date d'inscription : 02/07/2007

http://toutrecomencer.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai quelqu'un dans ma vie Empty coup de guele

Message par sarahmaeva Mer 16 Jan - 17:38

ELODIE est une fille genial et toi ta fait que la detruire ,tu lui demande de plus lui parler et tu lui envoi des texto et t'appelle mes soit ta du mal a copmprendre mes quand on dit oubli moi et me parle plus tes pas senser la faire chier nonplus
tes jamais venu tres peu de fois et la tu vien et tu veux as de elo dessus c'est du foutage de guele alors arrete de pencer cas ton cul tu pourais rester amie avec elle sans la faire chier avec je ne sais qui (celle avec qui tu sort jmen fou dson prenom ) ecoute jve bien que tu sortes avec une autre nana c'est ton droit mes ta pas le droit de faire souffrir les autres si tu sort avec des gens pour je sais quelle resond elodie voulais travailler pour se payer un ticket de train pour toi elle t'aime et t'aimé vraiment maintenant elle t'aime et te deteste . j'en est rien a foutre de toi mes pas obliger de faire chier les autres piger ecoute c'est pas la faute a elodie si ta des amie qui veulent continuer a parler a elo alors merde remet toi en question avant d'enmerder les autres .j'ai fini avec toi pour l'instant

ptit message pour ma elodie :elodie tu es une fille formidable ma tite grande soeur cherie une fille SUPER sur qui on peut conter .j'espere que tu sais que je suis la pour toi . je t'adors fors .comme je te les deja dit on va levé la tete regarder droit devant etre forte et surmonter les obstacle
sarahmaeva
sarahmaeva
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : dans le coeur de ma cherie (78)
Homo ? Bi ? hétéro? : homo
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai quelqu'un dans ma vie Empty Re: j'ai quelqu'un dans ma vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum