~*~Solidarité Homosexuel(le)~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

reve etrange

Aller en bas

reve etrange Empty reve etrange

Message par Invité Jeu 29 Nov - 6:42

Bonjour a toutes,

cela fait un petit moment que je parcours les pages de ce forum car je suis en plein questionnement quant a mon orientation...

Hier j'ai fair un reve "etrange" en tout cas inhabituel, et je voulais avoir votre avis dessus:

Dans mon reve, j'allais dans une association de lesbiennes ou pt un clud de rencontre, et une des filles commencait a vraiment de draguer. Je me sentais genee mais je ne disais pas non, mais il ne passeait rien de plus que du flirt. Apres, je ne sais pas trop comment, la nouvelle s'etait "propagee" qu'on m'avait vue avec cette fille, et je recevais des textos d'anciennes amies (lesbiennes) que je n'ai aps revu depuis longtemps, qui en gros me disais "felicitations pour ton coming out".

Voila je ne sais pas trop quoi en penser....croyeez vous que les reves ont une signification ou bien ca peut n'etre qu un reve?

Autre chose, j'aimerais avoir le temoignange de filles qui ont compris qu'elles etaient lesbiennes tardivement, en tout cas de filles qui ne l'ont pas su toutes leur adolescence: comment avez vous compris? Quel a ete le declic?

Merci d'avance!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum