~*~Solidarité Homosexuel(le)~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

perdue....besoin de conseils

Aller en bas

perdue....besoin de conseils Empty perdue....besoin de conseils

Message par Invité Sam 3 Nov - 12:53

Bonjour a toutes,
je suis nouvelle sur ce forum, et je suis la car je recherche de l'aide ou des conseils.
Voici ma situation: j'ai 21 ans, je n'ai jusqu'a aujourd hui eu que des relations heterosexuelles, mais qui n'ont jamais ete tres satisfasantes (ni emotionnellement ni sexuellement).
J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'"anormal" chez moi, en tout cas quelque chose non conventionnel.
Aujourd hui je me demande si je ne suis aps lesbienne....
Depuis un an ke ne suis plus attirée ni par les hommes ni par les femmes, mais je me dit que peut etre c'est une facon pour moi d'eviter de me poser la quesiton....

si ceraines d'entre vous ont ete dans mon cas, ou le sont, j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter,et j'espere que cela m'eclairera un peu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdue....besoin de conseils Empty Re: perdue....besoin de conseils

Message par Doudou Sam 10 Nov - 18:46

pausg a écrit:Bonjour a toutes,
je suis nouvelle sur ce forum, et je suis la car je recherche de l'aide ou des conseils.
Voici ma situation: j'ai 21 ans, je n'ai jusqu'a aujourd hui eu que des relations heterosexuelles, mais qui n'ont jamais ete tres satisfasantes (ni emotionnellement ni sexuellement).
J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'"anormal" chez moi, en tout cas quelque chose non conventionnel.
Aujourd hui je me demande si je ne suis aps lesbienne....
Depuis un an ke ne suis plus attirée ni par les hommes ni par les femmes, mais je me dit que peut etre c'est une facon pour moi d'eviter de me poser la quesiton....

si ceraines d'entre vous ont ete dans mon cas, ou le sont, j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter,et j'espere que cela m'eclairera un peu...

Vive le célibat !!!

Bon il vaut mieux en rire .... d'ailleurs le rire, c'est bien une des plus belle chose ...

C'est l'age de se poser des questions ...

Perso je n'ai pas vécu ta situation ...

Pk pas Bi ?

On peut aussi partir du point de vu que ... L'Amour n'est pas une histoire d'hétéro ou d'homo ... que c'est l'attirance de deux êtres vivants ...

à vous votre conception des choses !
Doudou
Doudou
Rainbow's Modo
Rainbow's Modo

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : France - Dijon
Homo ? Bi ? hétéro? : Gay
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

perdue....besoin de conseils Empty Re: perdue....besoin de conseils

Message par Invité Dim 11 Nov - 5:23

Il peut y avoir plusieurs solutions ou réponses à tes questions.
Pour tes relations hétérosexuelles si tu n'as psa été satisfaite c'est soit que tes partenaires étaient stupide et ne pensaient qu'à eux, soit tu es attirée par les filles.

Je pense que si tu veux savoir si tu es plus attirée par les hommes ou les femmes, il faut que tu ais au moins une experience avec une femme, ça ne voudra pas forcément dire que tu es lesbienne ou bi, ça te permettra d'être fixée sur tes questions.

tu n'as rien à perdre (enfin je ne pense pas), si tu ne veux pas essayer une relation homosexuelle parce que tu as peur, tu peux toujours essayer de voir si tu réagis ou pense de la même manière quand il s'agit de regarder un homme ou une femme.
Pleins de petites choses comme ça peuvent sans doute t'aider, après c'est à toi de voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdue....besoin de conseils Empty Re: perdue....besoin de conseils

Message par Invité Mar 27 Nov - 7:03

il fo essayé pour etre sur °°°°je pense°°°°
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdue....besoin de conseils Empty Re: perdue....besoin de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum