~*~Solidarité Homosexuel(le)~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lettre d'adieu

3 participants

Aller en bas

Lettre d'adieu Empty Lettre d'adieu

Message par jemyha Jeu 27 Sep - 19:56

Voila la lettre que j'Avais écris a tout mes amies lorsque jtait en amour (carrement accro en faite) avec une fille et que j'ai faillie me suicider pour elle lol cette lettre me tien beaucoup a coeur et j'ai decider de la mettre ici! c'Est la premiere fois que je la fait lire...

" Depuis l'instant ou je l'ai vue, mon coeur n'a pas cesser de battre pour elle. Comme vous le savez deja. Pourtant l'espoir s'éteint a petit feu chaque fois que je la vois, car je sais que je ne peux vivre sans elle et que je peux vivre avec elle, car je sais bien qu'elle n'a pas les meme sentiments envers moi. Je vous remercie pour toute votre soutient et vos calins, mais vous ne pouvez remplacer l'espace qu'elle occupe dans mon coeur. L'amour que je ressent est tout simplement trop grand pour notre monde je crois. Pardonner moi de vous laisser ainsi dans la douleur, mais je n'est plus d'autre choix. JE ne vois plus d'autre solution que celle la! Je sais que pour certaine d'entre vous c'est impansable pourtant la n'est pas la question. Vous m'avez souvent dit que je devais apprendre a pensez a moi avant de penser au autre alors aujourd'hui je vais penser a moi! Pardonner moi! Je vous aime! Vie!"

Cette lettre date de un ans et je suis heureuse de voir qu'une de mes amie ma sauver la vie lol mais jcrois qu'on ne peux pas juger la force de l'amour pcq elle est plus grande que tout alors voila!
jemyha
jemyha
Membre de diamant
Membre de diamant

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Quebec, canada
Homo ? Bi ? hétéro? : Bie penchant plus pour les filles et fiere de l'etre!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

http://www.jemyha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'adieu Empty Re: Lettre d'adieu

Message par cLo97 Jeu 27 Sep - 23:39

J'ai déja ressenti le besOin..de finir avec tOus ca..d'ailleur je n'ai pas peur de mOurrir juste laisser les gens que j'aime...
Mais il y avait tOujOurs qque chOz ou qqun pr QUE tu n'y penses plus..c'est ca les vrais amis!Wink
tOus ca pOur dire que jte cOmprend (meme si se ne sOnt pas pr les memes raisOns que j'y ai pensé..Bref!)
et dOnc..qd tu te sens "partir"..tu penses a ce que tu vOudrais décOuvrir,essayer ds la vie..et tu te dis "bah je vais me dOnner les mOyens pr!"
dOnc sur le cOup tu Oublis et sa passe....Wink

Tkt si ya un prOb et si tu veux parler..Chui là!^^
cLo97
cLo97
Membre de diamant
Membre de diamant

Féminin Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : Martinica(972)
Homo ? Bi ? hétéro? : Lesbiana!!
Date d'inscription : 27/07/2007

http://xX-fresh-clOw-Xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'adieu Empty Re: Lettre d'adieu

Message par jemyha Ven 28 Sep - 16:37

Merci! pour l'instant je vais bien! sa fait quelque mois que je n'y a pas parler a la fille qui a dans mon texte alors je commence a etre moins accro, mais c'est sur que jva toujours l'aimer!
jemyha
jemyha
Membre de diamant
Membre de diamant

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Quebec, canada
Homo ? Bi ? hétéro? : Bie penchant plus pour les filles et fiere de l'etre!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

http://www.jemyha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'adieu Empty Re: Lettre d'adieu

Message par missroller Sam 29 Sep - 11:34

J'ai exactement ressentie la même chose que toi pour une fille....ça c'est finie par le fait que je lui est rien dit qu'elle en a jamais rien su et qu'on est simplement amie....

si j'avais osé j'aurai sûrement était avec elle mais maintenant j'ai ma femme amoureux qui la remplace dans mon coeur mais je sais que cette fille m'aura vraiment perturbé pendant une longue période....j'aurai mi du temps avant d'arriver a tourner la page et maintenant je sais que je peux lui parler sans souffrir après mais ça vraiment était long et j'en aurai versé des larmes....
avatar
missroller
Rainbow VIP
Rainbow VIP

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'adieu Empty Re: Lettre d'adieu

Message par jemyha Sam 29 Sep - 14:19

ouais c'est pareil comme tu dit!! seulement moi j'ai pas personne d'autre pour la remplacer dans mon coeur lol
jemyha
jemyha
Membre de diamant
Membre de diamant

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Quebec, canada
Homo ? Bi ? hétéro? : Bie penchant plus pour les filles et fiere de l'etre!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

http://www.jemyha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'adieu Empty Re: Lettre d'adieu

Message par missroller Sam 29 Sep - 14:32

T'inquiète ça viendra Smile tout le monde arrive toujours a être avec quelqu'un ^^
avatar
missroller
Rainbow VIP
Rainbow VIP

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'adieu Empty Re: Lettre d'adieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum