~*~Solidarité Homosexuel(le)~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

excuse!!!

Aller en bas

excuse!!! Empty excuse!!!

Message par Invité Mar 7 Aoû - 18:18

je tener a tts vous dir ke jai manti sr le piont ke jé un fils ce né pa vrai jen ss vraimen dsl de vous avoir fai croi ces connerie!!! si jai fai ca ces prck je voulait kon me console kon voi ke jéxiste ke je nété pa un fantome!!!
je regrette énormémant de vs avoir fai croi ca!!!
mé je mexcuse srtt pr une seul personne sr ce forum "laurie" je les fai soufrifre avc céte histoir absurde!!! et mal honette!!!
je cé ke je té fai soufrifr et je men veut tu a fai le choix ke cété fini entre nous et je compren et je le mérite!!!
mé sache ke je t'aime tjr et ke je t'aimerai tjr je toublirai jamai!!! tu été craver ds mon coeur pr léténiter et tu le restera toujour!!!!

je ss vraiment dsl de tt ca!!!

merci de mavoir acceuille bien gentimant!!! a leur dojourdui je cé ke vs menvoulait et cé normal!!! mé je voulait vous dir tt ca prck jé télmant de regré!!!

mille excuse!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

excuse!!! Empty Re: excuse!!!

Message par lesbienne Mar 7 Aoû - 18:50

aumoin tu reconaiavoir menti et sa c bien il y en a pas beaucoup qui ont le courage de le dire
lesbienne
lesbienne
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : suisse vaud
Homo ? Bi ? hétéro? : encor a l ecole mais travail dans un mag d animaux
Date d'inscription : 02/07/2007

http://www.elsm.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

excuse!!! Empty Re: excuse!!!

Message par Invité Mer 8 Aoû - 8:36

effectivement c'est bien de reconnaître ses tords mais franchement pour raconter c'est histoires bidons, il faut revenir à la réalité et ne pas penser à raconter ça ! ( Pense à ceux qui ont la muco, c'est la ligne droite pour eux !!! et c'est grave de raconter ça !!! et de même pour ceux qui ont un fils et qui ne peut jamais le voir !! mets toi à leur place !! c'est aussi grave !! )même pour ne pas passer inaperçue ou pour un "fantôme" comme tu dit ou pour ce montrer déprimer ou quoi que ce soit, ce n'est pas le bon moyens pour que les autres te console !!!
au contraire, tu sait que si tu ments nous allons pas trop te pardonner ça et tu vas faire souffrir les gens qui t'aime !!! tu n'as pas réalisé le mal que tu pourrai faire !!!
je sais que tu m'aime mais par amiour on ne peux pas tout pardonner !!!! encore moins des mensonges pour ma part car je ne supporte pas ça et tu le savait très bien ( surtout pour des maladies et tu sait pourquoi ) !!
tout le monde à besoin qu'on les console mais tout le monde n'invente pas des histoires pour passer dans un autre monde et que les autre te consolent, non au contraire, tu vis la vie que tu as sans raconter des histoires fausses !!!
tu t'es prise à ton propre jeu !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

excuse!!! Empty Re: excuse!!!

Message par Invité Mer 8 Aoû - 10:57

aimé une personne pour se kel é


é pa pour se kel veu nous faire croire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

excuse!!! Empty Re: excuse!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Excuse

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum